Conférence « Savoir dire non, la relation parents-enfants entre lien et autorité »
le 5 décembre 2018, à 4:46

Suite à la conférence du cycle de 3 conférences « Pour une éducation au virtuel » intitulée « Les jeunes,internet et les mondes virtuels : quel impact identitaire? » (en Avril 2018 à Craon), l’ association Intercommunale Le Nulle Part Ailleurs a proposé la 2ème de ce cycle : « Savoir dire non, La relation parents-enfants entre lien et autorité », le mardi 4 décembre 2018.
Celle ci s’est déroulée à la salle d’animation située dans et mis à disposition par le Centre Hospitalier Local du Sud Ouest Mayennais (CHLSOM).
Environ 70 parents, professionnels,… se sont déplacés pour écouter Renaud Hétier, Docteur en Sciences de l’ Éducation sur le thème du « Savoir dire non ». La soirée fut riche en savoirs et échanges.
Les actions de soutien à la parentalité sont mis en place par la commission Projets Familles de l’association qui est composée de bénévoles et professionnels.

Prochain rendez vous à ne pas manquer, la dernière conférence du cycle « Les jeunes et internet : Amour, sexe et pixel » co animées par Stéphane Blocquaux et Renaud Hétier , le jeudi 25 avril 2019 à la salle du Mûrier, Craon, A 20h. Pour rappel, les conférences sont indépendantes les une des autres. On peut venir à la dernière conférence sans avoir vu les 2 autres.

sed ut consectetur felis amet, nec justo consequat.