L’ atelier massage parents enfants de 3 séances à débuté
le 13 novembre 2019, à 10:56

L’atelier massage parents enfants (pour les enfants de 4 à 10ans et leurs parents) mis en place par l’association Intercommunale Le Nulle Part Ailleurs a commencé  le samedi 9 novembre 2019. Cet atelier est composé de 3 séances (de novembre à janvier) est animée par une professionnelle, Carine Faivre de l’association les p’tizen.Ce nouvel atelier de la rentrée a séduit les familles.

Initialement, l’atelier était prévu pour un groupe en matinée (10h-11h30). Face à la forte demande, un deuxième groupe a été constitué sur un créneau de l’après midi (14h-15h30).Chaque groupe est constitué de 8 binômes parents enfants. Ce qui représente une totalité de 16 parents et 16 enfants qui participent à cet atelier.La première séance s’est déroulé dans la détente, la relaxation et le partage pour les 2 groupes. De très beaux moments ont eu lieu.
« Cela fait du bien de partager un moment unique avec un seul de ses enfants, souligne une maman. Ce n’est pas simple de trouver un temps avec chacun de ses enfants au quotidien »

accumsan elit. leo tempus venenatis, commodo Nullam